Re: Système de sauvegarde avec serveur debian et clients windows?

Alain a écrit :

> La version 3 (disponible dans testing) doit permettre d'éditer (au moins
> en partie) la configuration depuis l'interface web. Ce qui devrait bien
> simplifier le problème (qui ne m'a d'ailleurs pas semblé si compliqué
> grâce au paquet debian qui fait une bonne partie du boulot).
>
> Alain

et pour conclure, l'autre intérêt, c'est que tout fichier binairement
identique
avec un qui est déjà sauvegardé se verra non pas re-sauvegardé mais
linké (20 byte!) au premier, ça gagne du temps et surtout de la
place.

...c'est aussi l'inconvénient, le jour où on vide la partition de
backup, vaut mieux la reformatter sinon il-y-en a pour des heures
(HDs en IDE) pour la vider.

JY
--
GEMINI (May 21 - June 20)
Good news and bad news highlighted.  Enjoy the good news while you