Re: quel X terminal choisir?

On Sun, Apr 29, 2007 at 09:03:04PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
> De quel genre les bug d'affichage? J'utilise Gnome Terminal et je n'ai pas de soucis, de plus il répond aussi a tous tes autres critères il me semble, non?

Comme je disais: c'était naguère. Il décalait les lignes lorsque je me
connectais a des sessions screen qui avaient une ligne de status.

c'etait pe un simple réglage a faire mais gnome-term etait le seul a me
faire le coup. C'est a cette époque que j'ai commencé à utiliser rxvt.

Pourquoi ne pas réessayer gnome-terminal? Parce que gnome est devenu
entre temps une espèce d'immonde machine a bouffer de la ressource.

J'utilise :
- slim
- icewm
- les outils xfce (thunar et xfce-terminal)

et je suis très content.

marc