Re: Choix de canaux logiciels

Le 13631ième jour après Epoch,
Pierre THIERRY écrivait:

> Scribit Pitshou Asingalembi Mbema dies 25/04/2007 hora 11:37:
>
> sid n'est pas un acronyme, c'est un nom de personnage.

C'est AUSSI un acronyme... C'est même le seul pour le moment dans la
typologie Debian qui n'évolue pas.

Sid sera toujours "unstable", et c'est tant mieux parce qu'un garçon
comme lui restera instable on dirait.

Même si officiellement sur Debian.org il ne semble pas y avoir de
trace de cet acronyme, je crois qu'il est communément admis.

--
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai
toujours dit.