aptitude et paquets expérimentaux

Bonsoir à tous,

J'ai installé quelque paquets de la section "experimental" de debian sur
mon PC. Le problème que chaque fois que je veux effectuer une mise à
jour (avec upgrade ou dist-upgrade), aptitude veut m'installer des
paquets expérimentaux. J'ai pourtant mis les lignes suivantes dans
/etc/apt/preferences:
Package: *
Pin: release o=Debian,a=unstable,l=Debian
Pin-Priority: 987

Package: *
Pin: release o=Debian,a=experimental,l=Debian
Pin-Priority: 983

En théorie, cela donne une priorité plus élevée au paquet de sid que
d'experimental. Pourtant çà n'a pas l'air d'être le cas.

Y a t'il moyen de régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide,
François Valenduc