configuration de Mutt

Bonsoir,

J'aimerais bien utiliser mutt.

Mais après avoir installé ce dernier, je n'ai aucune trace des fichiers de configurations ni dans le home ni dans le /etc.
En plus je ne trouve toujours pas de documentation pour commencer.

Il y en a certaines mais il semblerait qu'elles sont un peu dépassées (trop anciennes).

Bref une url ou un fichier muttrc bien commenté et à jour me conviendrait parfaitement.

la page de manuel est utile bien entendu, mais j'aimerais d'abord avoir une petite connaissance de l'essentiel de la configuration juste pour débuter.

Merci

A +

Bayrouni