Re: flash player, amd64

Le Saturday 28 April 2007, Marc Chantreux(Marc Chantreux
<marc.chantreux@ulpmm.u-strasbg.fr>) a écrit:
> Bonjour a tous,

Bonsoir,

> Désireux de m'informer en ces temps de campagne présidentielle,
> j'ai téléchargé l'installer adobe flash player (version .tar.bz ).

Yep! Il faut toujours voter en connaissance de cause, que ce soit
pour une *femme* ou un homme ;-)

> Je me posais la question de savoir si les binaires 64bits
> pouvaient lancer des greffons 32bits mais le message d'erreur fait
> plus penser a un fichier non trouvé. Est-ce que quelqun a réussi a
> faire marcher ce foutu greffon ?

Il y a bien

nspluginwrapper - A wrapper to run Netscape plugins on other
architectures

Mais ce j'ai pas testé.... Je pense que ça vaut le coup d'essayer!
A+
--
Glennie Vignarajah
http://www.glennie.fr