Mettre à jour iptables

Hello.

J'utilise IPTABLES 1.3.5 sur Ubuntu server.
Or, le module que je veux utiliser (connlimit) ne fonctionne pas
précisément avec cette version (comme par hasard... :-D) en rendant
une erreur répertoriée sur le site de netfilter.

Est-ce sorcier de mettre à jour iptables (passer par recompilation de noyau) ?
Si non, comment faire (apt-get update ne me rend pas service).

Merci !
Ben

(Linux c'est chiant à configurer...
D'autant plus chiant que c'est tellement fiable, qu'on oublie comment
on a configuré
...Et on galère tout autant quand faut reconfigurer un jour la machine) ;-)