Re: répertoires de Sites web : à qui en donner les droits

On Mon, Apr 23, 2007 at 09:15:35PM +0200,
 nicolas <nicolaskarp@free.fr> wrote
 a message of 34 lines which said:

> Il faut que tu changes le propriétaires des répertoires et sous
> répertoires de ton(tes) site(s) web en www-data,sous debian,

Non, en général, c'est une mauvaise idée : cela permettrait, en cas de
faille sur un script Web, de changer le contenu du site. C'est
inévitable avec certains CMS mais ce n'est pas le cas de tous les
sites.

Donc, non, en général, il ne faut pas utiliser www-data.