Re: etch toute neuve : ecran qui s'éteint au lancement de gdm

Le Saturday 21 April 2007, Daniel Caillibaud(Daniel Caillibaud
<ml.dcailli@free.fr>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Je viens de m'installer une etch toute fraiche (via un boot sur
> l'image netinstall), tout s'est bien passé mais après le reboot,
> mon écran s'éteint (un CRT, donc plus de signal, ou signal "out of
> range").
>
> J'ai une nvidia FX 5200 apparemment reconnue:
> (--) PCI:*(3:0:0) nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200] rev
> 161, Mem @ 0xde000000/24, 0xd0000000/27

J'ai eu même genre de souci et j'avais posté sur la ML mais pas eu de
réponse. Et étant faignant, je n'avais pas l'effort de poster la
solution.
 Donc, si vous utilisez nv (le driver Free comme la bière ;-) ),
essayez d'ajouter les lignes:
	Option          "ConnectedMonitor" "CRT"
	Option          "CrtcNumber" "0"
dans la section Section "Device".
 Si vous utilisez nvidia (le driver pas Free), essayez d'ajouter les
lignes
	Option          "ConnectedMonitor" "CRT-1,CRT-1"
	Option          "UseDisplayDevice" "CRT-1, CRT-1"

 dans la section Section "Device"
--
Glennie Vignarajah
 Pour les indécis: http://www.monvoteamoi.fr