Re: Debian heure GMT heure locale ( RESOLU )

Le 20/04/07, Georges<ge.brun@orange.fr> a écrit :
Le vendredi 20 avril 2007 10:54, galevsky@gmail.com a écrit:
> http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/TimePrecision-HOWTO.html#tz
Là, jai trouvé un lien super ;-)
Et là http://www.la-taverne.com/dotclear/index.php/Linux
[copie/]
quand je bootais sous windows après linux, je me retrouvais avec 2 heures de
décalage.

Normal. En fait, il suffit d'installer ntpdate pour que ton système
Linux se remette a l'heure a chaque redémarrage.

Donc en changeant UTC=yes par UTC=no tout rentre dans l'ordre.

C'est aussi une solution. Mais il me semble que dans ce cas ton
système Linux ne fera pas le changement heure d'hiver/été. Faudra le
faire manuellement, ou alors démarrer sous Windows.

Cdlt.