Re: etch et lenny

Jean-Michel Le Bot a écrit :
| Bonjour
| De retour de l'étranger depuis moins d'une semaine, je viens seulement
| de découvrir que Etch est devenue stable . Mais mon sources.list est
| toujours configuré avec "testing". ça veut dire que quand j'ai fait ma
| mise à jour le WE dernier je suis automatiquement passé en Lenny ?

Pour ma part, j'avais mis testing.
j'ai fait un aptitude update
aptitude upgrade.
les package s'installe
puis, j'ai décidé de mettre lenny dans mon apt/source
je fait un aptitude update
aptitude upgrade
et la a mon grand étonement, des packets s'installe. Ayant deux PC, je
fait la même manoeuvre et pareil.
D'ou question testing=lenny???

--
Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute,
il faut toujours répéter.  André Gide