Re: Mutt et UTF8

On 2007-04-17 19:04:52 +0200, Aurelien wrote:
> UTF8 bien entendu, puisque j'ai paramétré mes locales pour, comme dit
> [...]

Au cas où, est-ce que tu obtiens la même chose en lançant le commande
depuis Mutt?

e.g. ! puis locale|less

Concernant le terminal, est-ce que tu as essayé avec uxterm?
(au cas où urxvt réagirait d'une manière non standard à certaines
commandes d'échappement)

> Et par rapport au paquet mutt-utf8, personne ne sait s'il est
> réellement obsolète, ou quoi ?

AMHA, il n'a plus raison d'être.

Et est-ce que tu as les mêmes problèmes en tapant "mutt -v"
(i.e. il n'y a pas d'initialisation du terminal)?

Et si tu compiles Mutt toi-même?