Re: Mutt et UTF8

On Mon, Apr 16, 2007 at 11:26:36AM +0200, Aurelien Roux wrote:
> Salut,
>
> Bon, je suis passé en UTF8 sur mon Debian AMD64, et j'ai encore quelques
> soucis, notamment avec mutt. (note : je suis en SID)

Comme toujours, la première chose à savoir pour l'UTF-8 est de poster:
- ce que donne dans un terminal (juste avant de lancer mutt) la commande
locale
- le fichier de configuration (par exemple, le .muttrc)
- faire un "file bidule" sur ont fichier d'alias peut aider
- si tu as moyen, l'encodage utilisé par le terminal (par exemple, dans
  gnome-terminal, tu as le choix)
- le résultat de echo "é" | wc -c (si le résultat est différent de 3, tu
  n'es pas en UTF-8)