Re: Mutt et UTF8

Le Tue, Apr 17, 2007 at 09:36:31PM +0900, Charles Plessy a écrit :

> En ce qui concerne les consoles, il faut lancer le script unicode-start
> pour les passer en unicode (sauf la première).

Non, non, mes locales sont en utf8. Tous les logiciels fonctionnent
bien, les fichiers sont en utf8, pas de souci.
Il n'y a que mutt qui pose problème, et ce, uniquement dans le panneau
d'affichage des threads et dans l'utilisation du fichier .aliases.

@Mahashatki : tes mails étaient vides, je ne sais pas trop s'il y a eu
un problème ou quoi ?

Aurélien Roux