Re: Mutt et UTF8

----- Original Message ----- From: "Aurelien Roux" <Aurelien.Roux@univ-lemans.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, April 16, 2007 11:26 AM
Subject: Mutt et UTF8

Salut,

Bon, je suis passé en UTF8 sur mon Debian AMD64, et j'ai encore quelques
soucis, notamment avec mutt. (note : je suis en SID)

L'écriture de messages et la lecture de messages ne posent aucun
problème, dans la mesure où elles utilisent vim (si j'ai tout bien
compris).
En revanche, l'interface propre de mutt, celle où son affichés les
threads avec les sujets ne fonctionne pas (les sujets sont difficilement
lisibles, je ne peux pas utiliser le fichier .aliases sur les lignes qui
contiennent des caractères spéciaux).

J'ai regardé un peu sur le net, et j'ai vu l'existence d'un mutt-utf8.
Je viens de chercher dans l'archive (apt-cache search) et il n'existe
plus. En regardant le apt-cache show de mutt :

Package: mutt
Section: mail
[...]
Architecture: i386 [1]
Version: 1.5.13-3
Replaces: mutt-utf8

Ah ? Mais alors, dans ce cas, mutt 1.5.13-3 est-il supposé gérer aussi
bien l'UTF8 que l'ISO ?

Est-ce que vous pourriez m'éclairer à ce sujet ?

[1] Je suis sur un autre PC actuellement. Je sais que ça n'est pas très
malin, étant donné que ce sont deux architectures différentes, mais
enfin, le problème n'étant pas lié à l'archi elle-même....

Aurélien Roux

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"