Re: Mutt et UTF8

Le Tue, Apr 17, 2007 at 12:21:09PM +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le mardi 17 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...

> Les caractères de cette police et ceux d'unicode sont équivalents, me
> semble t-il. Donc tout caractère utf8 doit pouvoir s'afficher avec
> celle-ci.

OK. Bon cela dit, j'utilise urxvt qui est donc unicode par définition,
donc le problème ne peut pas être ici. C'est d'autant plus sûr que je
peux ouvrir des fichiers utf8 avec less, more, cat, ou vi dans ces
consoles.

> --
> jm
>
> A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
> http://www.affaires-en-ligne.com
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
> "Reply-To:"

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |