Re: /etc/motd -> /var/run/motd

Le Sun, Apr 15, 2007 at 05:56:12PM +0200, Julien Valroff a écrit :
> Le dimanche 15 avril 2007 à 17:53 +0200, Max a écrit :
> [...]
> Je suis assez d'accord avec ton point de vue.

> Par contre, je pense que cette explication aurait sa place dans un
> README.Debian, qui est justement créé pour expliquer les spécificités
> des paquets Debian par rapport aux version upstream.

Salut,

	je suis aussi d'accord avec Max et je vais faire remonter la
suggestion dans le rapport de bug. Par contre la raison pour laquelle
j'ai choisi de proposer de documenter les choses dans une page de
manuel, c'est que /etc/motd n'appartient a aucun paquet. Difficile de
trouver un README.Debian pertinent. Je doute que les utilisateurs
aillent directement voir dans /usr/share/doc/sysvinit/README.Debian
(puisque c'est a ce paquet qu'appartient le script bootmisc.sh).

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org