Re: etch=stable ?

Le 10/04/07, fred<fredantispam@free.fr> a écrit :
Euhh, je me la refait, ok ?

Si j'installe un paquet perso à la mimine, genre mon
nvidia-kernel-2.6.21-rc5-pouet-pouet-deb exemple concret s'il en est,
et que si je décide un beau jour de le virer (idée incongrue !) avec
apt-get remove, les deps ne seront pas virées, alors qu'avec aptitude,
si ?
C'est bien ça, j'ai bon ?

Oui, Tous les paquets qui auront été installés automatiquement pour
satisfaire des dépendances, et qui se retrouve 'orphelins', seront
désinstallés.

De plus, aptitude sait géré les paquets "cassé" et sait proposer des
scénarii pour contourner le problème.

Mais j'aime que la ligne de commande, et pas ncurses (sauf pour la config
du noyau).
:)

aptitude est donc aussi fait pour toi...

Cdlt.