Re[2]: halt arrêtte la machine sous etch?

Bonjour debian-user-french.
Le mardi 10 avril 2007 à 12:25:51, tu écris :

Glennie> Le Tuesday 10 April 2007, Jean-Marie Fourcade(Jean-Marie Fourcade
Glennie> <jmfl@online.fr>) a écrit:
> [...]
Glennie> Bonjour,

Glennie> Il faut soit:
Glennie>  * Désactiver le support de l'ACPI (append=noacpi
Glennie> dans /etc/lilo.conf). Il y a peut-être plus simple  que le 'append='
Je n'utilise pas lilo.

Glennie>  * Modifier la configuration du bios pour dire que la machine doit se
Glennie> relancer après une coupure de courant. De tête, cette option doit
Glennie> être dans la section "Power management". Je pense que c'est la
Glennie> meilleure façon de faire...
Ok, je vais faire cela mais je ne vois pas pourquoi le bios a changé
entre sarge et etch ?

Merci.

Glennie> A+

Amicalement,