Re: halt arrêtte la machine sous etch?

Le Tue, Apr 10, 2007 at 12:16:58PM +0200, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous sarge quand je faisais halt la machine restait allumée, je devais
> l'arrêter manuellement.
> Si coupure de courant, ma machine linux repartais sans intervention
> manuelle.
>
> Depuis etch ... halt arrête le PC et si coupure de court, le poste ne
> se relance pas tout seul quand l'alimentation revient??
>
> Je ne veux pas que halt arrête le PC et je veux que suite à une
> coupure de courant le pc redémarre seul (comme avec sarge).

Bonjour,

En effet, la page de manuel de halt indique que l'arrêt total du PC
devrait se faire avec la commande poweroff... Bug ?

En ce qui concerne les coupure de courant, c'est vraiment étrange. Le
PC redémarre-t-il lors du retour du courant s'il avait été coupé avant
le chargement de Debian ?

Amicalement,

--
Charles Plessy