Re: halt arrêtte la machine sous etch?

Le Tuesday 10 April 2007, Jean-Marie Fourcade(Jean-Marie Fourcade
<jmfl@online.fr>) a écrit:
> Bonjour,

Bonjour,

> Depuis etch ... halt arrête le PC et si coupure de court, le poste
> ne se relance pas tout seul quand l'alimentation revient??
>
> Je ne veux pas que halt arrête le PC et je veux que suite à une
> coupure de courant le pc redémarre seul (comme avec sarge).
>
> Une solution ??

Il faut soit:
 * Désactiver le support de l'ACPI (append=noacpi
dans /etc/lilo.conf). Il y a peut-être plus simple  que le 'append='

 * Modifier la configuration du bios pour dire que la machine doit se
relancer après une coupure de courant. De tête, cette option doit
être dans la section "Power management". Je pense que c'est la
meilleure façon de faire...
A+

--
Glennie Vignarajah