Re: [HS total] Accents dans noms de domaine

Pascal Hambourg, mercredi 4 avril 2007, 23:35:59 CEST
>[...]
>
> Ils l'auraient fait en anglais de toute façon, sinon il aurait eu
> beaucoup moins de succès dans le reste du monde.

Humour (quoique) :
 1. Dehors, suppôt de l’impérialisme américain !
 2. Ça m’étonnerait fort que les Chinois eussent donné le succès
dans le monde comme objectif à leur Internet.

Plus sérieux :
  Se limiter à ±90 caractères utilisables n’est vraiment pas mon
idée de  la meilleure voie pour avoir du succès dans le reste du
monde...

--
 Sylvain Sauvage