[HS total] Accents dans noms de domaine

Bonsoir,

Depuis 2004 d'après ce que j'ai pu lire, certains accents sont autorisés dans
les noms de domaine (voir [1] pour une explication par exemple).

N'ayant aucune expérience en la matière, j'apprécierais des retours
d'expérience (les pour, les contre) de personne confrontées à cette jeune
nouveauté, les réactions de clients (les gens, pas les logiciels) face à ce
qu'affiche un navigateur, ex :

www.noël.com

devient

http://www.xn--nol-kma.com/

ce qui est pour le moins déroutant, surtout pour un site commercial j'imagine.

Merci et bien le bonsoir !

[1]
https://nic.switch.ch/reg/ocView.action?res=/reg/guest/faqs/idn.jsp&plain&request_locale=fr
--