Re: [HS total] Accents dans noms de domaine

OoO En cette  soirée bien amorcée du lundi 02  avril 2007, vers 22:30,
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> disait:

> C'est quoi, un caractère classique ? La musique classique, je vois
> mais pour un caractère...

> Si jamais "caractère classique" veut dire "caractère latin", c'est
> assez bizarre car les sinogrammes ("caractères" chinois) ont quelques
> siècles de plus que ces soi-disant classiques...

Classique dans le contexte francophone. ;-) Comme pour la musique. Les
chinois ont p'tet une autre notion de la musique classique ?
--
I WILL NOT TEASE FATTY
I WILL NOT TEASE FATTY