Re: Limite de squirrelmail pour affichage de gros dossiers en imap

d'après le wiki de SM, activer la fonction SORT de ton serveur IMAP
peut faire passer le temps d'affichage d'un folder de 17,000 msgs
de 35 à 4 sec.

--
"Note that if I can get you to \"su and say\" something just by asking,
you have a very serious security problem on your system and you should