Re: Quel est votre Mailleur ?

Scribit Marc Chantreux dies 01/04/2007 hora 21:53:
> t'as une belle mère ?

Non, mais j'ai une maman qui avait du mal avec l'info. Elle n'a su
utiliser les bases de ses logiciels qu'avec des explications. Aucun n'a
été pour elle intuitif.

> J'appelle "intuitif" un outils dont la lecture de la doc. n'est pas
> nécessaire pour une utilisation basique.

Et tu me cites un logiciel intuitif selon cette définition ? Je ne crois
pas en avoir jamais croisé un seul...

> il me semble qu'il y a quand même des gens qui tentent de comprendre
> les mécanismes sous-jacents à l'intuitivité ( ergonomie, tout ça).

Peut-être, mais comme aucun développeur ne lit les publications liées à
l'ergonomie, il n'y a aucun rapport. (j'exagère, une poignée s'en
soucie, évidemment)

Malheureusement.

Brièvement,
Pierre