Re: Quel est votre Mailleur ?

> Utilisant mutt, je te le conseillerais aussi, tout comme Steve.
> C'est a mon gout sobre, tres efficace, et tres flexible.

Je suis aussi utilisateur de mutt je suis plus réticent à l'idée de le
proposer.

Pro:

- navigation, recherches, tri: c'est un vrai bonheur.
- utilisation de vim avec spellckeck pour éditer les mails. Je n'ai
  jamais trouvé de MUA graphique qui le fasse correctement.
- la configuration, le mapping des touches et la facilité avec laquelle
  on peut écrire des petits filtres pour, par exemple, pré-mâcher une
  réponse.

Cons:

- pas intuitif pour un sous.
- doc pas didactique.
- je n'ai pas réussi à écrire une configuration correcte pour gérer
  plusieurs boites imap facilement comme le font icedove et tous les
  autres MUA graphiques.

Bref: c'est un peu comme ion3 (le window manager): je l'utilise, je
voudrais pas d'autre chose, mais je le conseille quasiment jamais.

Majoritairement, les gens que j'ai conseillé sont très contents
d'icedove.

cordialement,
mc