Si si ! (était "[Finalement non] Re: Disparition du pied de page de la la liste duf.")

Charles Plessy a écrit :
Je ne sais pas qui a pris l'initiative d'enlever le pied-de page de la
liste

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Hé bien ça alors, il est revenu... je n'ai pourtant pas eu la berlue !

Désolé pour le bruit,

J'y ai cru aussi, mais en fait on dirait qu'il n'apparaît uniquement qu'à la fin des e-mails contenant un champ Reply-To différent de l'adresse de la liste. Ceci après une rapide enquête de 20s qui est peut-être (sûrement) imparfaite.