Utilisation de dhelp et d'info2www avec Lighttpd et scripts CGI

Bonjour,

Ayant récemment appris l'existence de dhelp, j'ai décidé par curiosité de l'installer. D'après ce que j'ai compris, info2www (que j'ai installé également) est un script CGI qui convertirait à la volée les manuels Info installés sur le disque dur en pages HTML.
Mais il y a quelques choses que je ne comprends pas.

Avec le "mod_cgi" désactivé dans la configuration de Lighttpd, les liens de la page http://localhost/doc/HTML/index.html pointant vers http://localhost/cgi-bin/info2www et http://localhost/cgi-bin/man/man2html "fonctionnent" avec Iceweasel (2.0.0.3-1). Il me propose de télécharger un "fichier BIN" et si je le fais je retrouve les fichiers situés dans /usr/lib/cgi-bin/. Cela dit le script n'est pas exécuté. Mais ce comportement n'est pas le même avec Epiphany ou W3M. Ces deux-là me sortent une erreur 404.

Et en fait c'est pareil avec le "mod_cgi" activé.
Je n'ai pas de lien symbolique pointant vers /usr/lib/cgi-bin/ dans /var/www/

a) Pourquoi ce comportement différent entre ces plusieurs navigateurs ?
b) Comment Lighttpd me sort-il les fichiers situés dans usr/lib/cgi-bin/ alors que le mod CGI est désactivé ? (mais je dois dire que je ne m'y connais pas trop en serveurs)
c) Comment faire exécuter ces scripts ?
d) Effectivement, passer par un serveur HTTP local pour lire des manuels Info c'est un peu bizarre, ça m'apprendra. :P

Je trouve tout ça assez déroutant ! Si quelqu'un a une idée... :-)

J'utilise Sid sur un Athlon XP.

Yannick