Re: M'enfin...

Scribit François TOURDE dies 31/03/2007 hora 23:05:
> [...] tu entends régir [...] Tu me reproches [...]

Crois-tu que j'aurais formulé en « est-ce vraiment la peine » si je
voulais régir et reprocher ?

> accumulant des "recettes", mais qui te dis que la personne qui va lire
> ma "recette" ne va pas lire le man ensuite?

La personne à qui s'adressait ta recette, justement... (ainsi que ma
courte expérience dans ce domaine)

> Et pourquoi utiliser "man" alors que "M-x woman" est tellement mieux ?

Par abus de langage et tradition, en fait. Il serait peut-être mieux de
désigner les manpages par titre(section) que par l'invocation par défaut
pour les lire en ligne de commande, j'en conviens.

D'autant plus que je ne recommande pas vraiment cette manière de lire
les manpages, pour ma part ! (perso, j'utilise Konqueror ou dwww dans
Firefox, ce qui m'offre les onglets et l'hypertexte...)

Cordialement,
Pierre
--
nowhere.man@levallois.eu.org