Re: Installer plusieurs Linux en multiboot

On Le Saturday 31 March 2007, à 12:35:36, Pierre THIERRY wrote:
> Scribit LIERVILLE Fabien dies 31/03/2007 hora 12:16:
>
> Oui, le swap n'étant utilisé que par une seule à la fois, tu peux le
> partager. Ce ne serait pas possible, je pense, si tu voulais les
> virtualiser, par example (avec Xen).
Attention, tu ne peux pas faire de suspend-to-disk (hibernate, mise en
veille prolongée) et redémarrer sur une autre installation. Lors d'un
suspend-to-disk il faut absolument que le redémarrage se fasse sur la
même distribution (le suspend-to-disk utilise la partition de swap pour
stocker l'état du système).