supprimer liste de contact enregistré dans les pref home de kopete

Bonjour,

J'utilise des fois msn, sur windows et des fois avec kopete sous debian.

Mais quand je supprime un contact de msn, bah sous kopete, mmen
supprimant avant le contactlist.xml, après m'etre connecté et deco sur
kopete, quand je me reconnecte sur msn, ce contact reapparait.

Ca doit venir du fait qu'il y a encore une info sur certains contacts
qui sont conservés par kopete no?

Qu'est ce qu'il faudrait faire? Sans carrement supprimer ma config msn
de kopete, pq c un peu trop bourrin d'efface le rep kopete de .kde lol.

Merci :-)