Re: Iceweasel est un navigateur à problèmes

Wolfgod a écrit :
Bonjour,

Iceweasel est un navigateur à problèmes, celui-ci se plante souvent et parfois bloque la machine. Le plus ennuyant c'est qu'il ne fonctionne pratiquement pas avec l'editeur de Joomla et certains script JAVA. Alors que sur Firefox aucun problème de ce genre.

J'ai du abandonner ce navigateur, car même la dernière version n'arrange en rien ces problèmes.

En tout cas, j'insiste sur le fait que même si Iceweasel utilise le même code que Firefox, pour certaines partie du code il y' aurait quelques différences, d'après ce que j'ai pu en voir, il n'en reste pas moins qu'il ne fonctionne pas bien du tout. C'est désespérant que DEBIAN n'ait pas quant même intégré FIREFOX dans ses paquets et ceci malgré quelques bout de codes propriétaires.

J'ai aussi des soucis avec Iceweasel, comme tu peux le voir sur ce post[1]. J'ai toujours quelques soucis mais un peu moins. Je crois que le pb des plantages de Iceweasel vient de flash mais je n'en suis pas sûr du tout.

[1] : http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/02/msg01160.html

--
Shams Fantar (http://snurf.info)