Re: carte radio...

manop, samedi 24 mars 2007, 09:51:58 CET

  J’ai un saa7134 analogique (hertzien anté-TNT, quoi)  en pci et
le  /dev/radio0  est créé directement par le chargement du module
saa7134. (Ensuite kradio fait l’affaire.)
  On ne peut pas utiliser la TV et la radio en même temps : c’est
le même tuner.

  Regarde les logs, tu verras de quel tuner est équipée ta carte.
Tu as aussi une liste par là :
    http://gentoo-wiki.com/HARDWARE_saa7134
(ta Hauppauge n’est pas listée dans les cartes mais elle est dans
 /usr/src/linux/Documentation/video4linux/CARDLIST.saa7134 ).
  C’est le tuner qui fait tout le boulot.

--
 Sylvain Sauvage