Re: [HS Debian] rm : liste d'arguments trop longue

Le 13596ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Attention, la curiosité est un défaut dangereux qui peut
> vous emmener à des endroits que vous n'imaginiez pas.
>
> Or donc, je me dis que j'allais trouver la limite dans le
> code de bash.

[... Tout un tas de trucs et de machins ...]

> Voilà voilà.

Excellente investigation ! Bravo pour ce compte-rendu tout à fait
complet. Il pleut, chez toi aussi, non? :)

> Y. --  Oh, bah, on s'est bien amusés.

Voilà, c'est bien ce que je pensais... Il pleut.

--
C'est par peur de la mort que je pense au suicide.
	-+- Michel Blanc -+-