carte radio...

... Je me suis rendu compte que ma carte dvb possédait un module radio,
et j'aimerai bien le faire fonctionner...

J'ai donc cherché un peu, et je n'arrive pas à configurer tout ça.

la carte est une hauppage wintv HVR 1110
le module du controleur dvb est saa7134, et il fonctionne correctement.

Le principe étant d'insérer le module radio-XXX, mais je ne sais pas quel 'XXX',
et de lancer un programme sur l'interface /dev/radio0, je comprends...

Ce que je voudrais savoir, c'est quel module je dois insérer et avec quelle(s) option(s)...

Si quelqu'un sait faire, je lui serais reconnaissant de m'expliquer..

Amicalement
Nicolas Folin