Re: Copie hda->hdb : taille différente

Le 13594ième jour après Epoch,
Bulot Grégory écrivait:

> Je confirme, j'ai eu la réponse .... consternante !
>
> sur les nouveau disques ide  (pata) le disque maître doit être le connecteur
> P3 (noir) de la nappe et le cavalier du DD Câble Select
> le gris étant l'esclave
> le bleu sur la carte mère !
>
> depuis 10/15 ans que je bricole l'ide j'ai toujours forcé le maitre esclave
> par cavalier et non par l'emplacement sur la nappe !

Si tu avais joué avec des machines sans disque et avec plusieurs
disquettes, tu saurais que l'emplacement sur la nappe est important :)

Mais il est vrai qu'il faut avoir au moins mon âge pour se souvenir de
machines avec plusieurs lecteurs de disquettes. Les nouveaux PC n'ont
même plus de lecteur de disquettes (C'est pas forcément un mal !!)