aide

salut
 je m'apelle elizabeth une jeune fille 29an je suis une liberienne refugié en cote d'ivoire maitenent 2an que je suis en cote d'ivoire  et je suis a la recherche  de mon pere qui s'apelle francis et moi je suis avec ma soeur qui s-apelle  louise et nous somme dans une salle des refugié en cote d'ivoire sela fait maitenent 6mois que le gouvernement americain n'arrive plus a nous remetre les sous  et mois je suis avec une petite soeur
et moi je vous demande une aide pour seloui qui peux me gagner du travaille car je suis etudiente en maketing jais arreter l'ecole pour une cose d'argent mon pere nais plus au pres de moi et vie avec ma soeur je demande au monsieur mes demme pour celoui qui peux maider mem avec quel quee sous pour que je puis nouriema soeur et loui metre à l'ecole pour ne pas gater son avenir  et pour seloui qui pance nous aider et il nas des moien dieu vous aideras et  je remerci se qui pance nous porter les soutiens dieu sera avec vous merci de votre aide et pour seloui qui va nous portee les soutien je souhaite avoir votre numero telephone pour vous remerci au tellephone

elizabeth