Re: Partitions fantômes

On 3/20/07, cedric cellier <rixed@happyleptic.org> wrote:
-[ Tue, Mar 20, 2007 at 04:35:51PM +0100, Nikö ]----
> Je n'ai aucune idée de ce que sont toutes ces partitions tmpfs et udev.
> A quoi servent-elles ? Pourquoi sont-elles là et surtout comment m'en
> débarasser ?

Pourquoi voulez-vous vous en débarrasser ?

En fait, vu le nombre et la capacité qu'elles représentent, j'aimerais
comprendre d'où elles viennent et surtout sur quel périphérique elles
pompent de la place (hd, ram).
J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien de probant. D'autant
plus que ma ram est quasi en permanence saturé à 98% alors qu'aucun
processus ne le solicite.

--
Nicolas Landier
Maître d'oeuvre - SEPEFREI - Junior-Entreprise

Mobile : 06 79 58 47 09
Tel : 01 46 77 32 56 (Permanence TLJ de 14h à 15h)
Fax : 01 70 24 72 86
E-mail : sepefrei@efrei.fr, nicolas.landier@gmail.com