XEN compilation kernel et perte reseau

Bonjour,
j'essaye depuis quelques jour de mettre en place un serveur minimal debian sid xen qui me permettra de mettre en service mes stations virtuelles.

Pour ce faire, je suis le tuto http://howtoforge.com/debian_sarge_xen_3.0.3
Mais pas exactement. je remplace stable par unstable, et xen 3.0.3 par le 3.0.4_1.

Jusque la, j'arrive a aller jusqu'au chapitre 4.2, sans aucun probleme.
Mais voila plusieurs jour que je teste plusieurs compil kernel differentes car apres le reboot en fin de chapitre 4.2 je perds le reseau.

J'ai en effet une carte xenbr0 qui se cree, je la configure en disant que c'est un pont eth0, mais le systeme me reponds que eth0 n'existe pas. Et en verifiant dans dmesg je n'ai effectivement aucune carte reseau de detectee, pourtant j'ai bien compile le kernel avec mon driver en module.

Au final, mon gros probleme n'est pas relatif a xen, mais juste de mon incompetence a comprendre comment marche et que choisir pendant la compil du kernel, et/ou comment dire au kernel de chrger le module de ma carte au boot ;(

J'ai pour habitude de faire des micro tutos au fur et a mesure de mon install pour pouvoir le reproduire, c'est crade et mal fait, mais pour suivre exactement mon install et donc voir la ou je stope, http://www.monpoulpe.com/doku.php/tutos:etch_xenmaster

Donc si quelqu'un pourrait me donner des liens (fr,us) sur la facon de bien compiler un kernel en debian, et surtout la facon de choisir les options du kernel, je serais plus avance...
Merci!