Impression html sur imprimante pdf en ligne de commande

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais convertir en ligne de commandes des pages HTML en fichiers PDF en utilisant la feuille de style d'impression du site.

J'ai testé html2ps et htmldoc mais ceux-ci ne tiennent pas compte de la feuille de style.

J'ai essayé de piloter Konqueror avec Dcop pour le faire imprimer sur une imprimante PDF en ligne de commande mais je n'ai pas réussi.

J'ai essayé de voir s'il était possible d'imprimer en ligne de commande avec Firefox mais sans succès non plus.

Après deux jours de recherche, je m'en remet à vos lumières.

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Tony