Re: Impression html sur imprimante pdf en ligne de commande

Bonsoir Tony

Personnellement j'ai déja scripté des  impressions de ce type avec
openoffice :
pour ce faire il faut ajouter une macro :
(un exemple venant d'un scx, a adapter)

 Sub Main()
   sxcFile = "/home/guy/test/test.sxc"
   SxcToPdf(sxcFile)
End Sub

Sub SxcToPdf(srcFile as string)
    Dim oDoc as Object

    srcUrl = ConvertToUrl(srcFile)
    oDoc = StarDesktop.loadComponentFromURL(srcUrl, "_blank", 0,
array(MakePropertyValue("Hidden",true)))

    sz = Len(srcFile) - 4
    dstPdf = Left(srcFile, sz) + ".pdf"
    dstUrl = ConvertToURL(dstPdf)
    oDoc.storeToURL(dstUrl, Array(MakePropertyValue("FilterName",
"calc_pdf_Export"))

    oDoc.close(True)
End Sub

Function MakePropertyValue( Optional cName As String, Optional uValue )
As com.sun.star.beans.PropertyValue
    oPropertyValue = createUnoStruct( "com.sun.star.beans.PropertyValue" )
    If Not IsMissing( cName ) Then
       oPropertyValue.Name = cName
    EndIf
    If Not IsMissing( uValue ) Then
       oPropertyValue.Value = uValue
    EndIf
    MakePropertyValue() = oPropertyValue
End Function

Ensuite il suffit de lancer :
oocalc -invisible "macro:///GuyMacros.Conv.SxcToPdf($sxcFile)"

Avec un minimum d'adaptation cela devrait fonctionner.

Bien à toi

Guy