[Urgent !] Plus de visualisation de la batterie avec kpowersave

Bonjour,

J'ai un souci avec kpowersave il ne me remonte plus l'information concernant la batterie, il m'affiche toujours "branché - batterie complètement chargé" alors que mon portable est débranché et sur batterie :( J'ai essayer de passer en instable, et même en expérimental, de réinstaller le démon acipd, hal... mais rien y fait, alors qu'il y a quelques jour tout fonctionnait correctement et que je n'ai rien touché !

Est-ce que quelqu'un à une idée, c'est problèmatique de ne pas connaitre l'état de la batterie et de ne pas avoir d'alertes...

Merci

Mourad