Re: noyau 2.6 - ne pas charger un module

OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du vendredi 16  mars 2007, vers
14:39, "b.lemaitre" <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> disait:

> un fichier blacklist existait dans /etc/modprobe.d.
> j'y  ai ajouté  blacklist ipv6  et au  reboot, le  module  n'est pas
> chargé.

Je   te  conseille   de   coller  ton   instruction   dans  un   autre
fichier. Ainsi, le fichier blacklist  existant sera mis à jour sans te
poser de questions. Dans le  cas contraire, lorsqu'il devra être mis à
jour, tu devras choisir entre les  deux versions et aucune des deux ne
te conviendra, donc tu devras refaire des modifs manuelles.
--
Avoid multiple exits from loops.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)