Re: fonctionnement de /etc/network/if-pre-up.d/madwifi [Was: probleme curieux avec ifup/ifdown eth0/ath0...]

On Fri, Mar 16, 2007 at 10:41:48AM +0100, fred wrote:
> ce qui fait qu'au démarrage du réseau, la carte wifi est bien configurée
> en ap. Et il n'y a que comme ça que j'y suis arrivé.
>
> Sauf que ça pose le problème qui est à l'origine de mon post.
>
> J'aimerais donc bien comprendre comment est sensé fonctionner ce script,
> sans que j'y touche, et en particulier, comment la variable IF_MADWIFI_BASE
> est-elle initialisée.
>
> Si vous avez des suggestions/idées à ce sujet, je suis preneur.

en général, ce genre de script fait un '. /shemin/de/ma/configuration'
en bach, un '.' isolé veut dire 'source', c'est à dire "éxécute dans le
même shell"

Cherche le point et tu trouveras :)

--
Thomas Harding