Flash/Gnash ndiswrapper et chroot 32

Salut,

Je suis sous Debian AMD64 SID, et je me posais quelques questions par
rapport aux plugins flash.

Actuellement, le plugin Gnash ne fonctionne pas avec des masses de sites
(je ne sais pas si cela vient des sites qui sont mal écrits ou du plugin
lui-même, ce qui est sûr, c'est que ça fonctionnait avec le plugin
nonfree), et a une facheuse tendance à fermer iceweasel intempestivement
(heureusement, il reste le restore session).

J'ai vu diverses méthodes pour faire fonctionner le plugin nonfree.
J'en ai retenu deux :

- chroot : mais ça prend trop de place, et c'est pas simple. La question
  que je me pose est : peut-on faire un chroot sur une partition montée
  en NFS ? Parce que, dans ce cas, ayant deux PCs, dont un 32 bits, sous
  Debian SID, ça pourrait être plus simple.

- ndiswrapper : cette méthode a l'air assez crade, mais je la trouve
  plus simple et légère. Mais j'aimerais savoir s'il sera simple de
  revenir en arrière lorsque le plugin nonfree sera dispo pour AMD64 ou
  le jour où GNASH fonctionnera avec plus de sites.

Bref, vous l'avez compris, j'en ai un peu marre de me faire fermer
iceweasel, de pas pouvoir aller sur youtube ou daylymotion, par exemple,
etc. Et j'aimerais trouver une solution, mais j'aimerais pouvoir revenir
à des choses propres dès lors que flash existera pour AMD64, ou mieux,
dès que gnash sera au top.

Merci d'avance.

A plus tard.

ORL (alias Yvette H.)