Re: Flash/Gnash ndiswrapper et chroot 32

OoO  En  cette aube  naissante  du jeudi  15  mars  2007, vers  07:38,
Aurelien <orl@ammd.net> disait:

> - ndiswrapper : cette méthode a l'air assez crade, mais je la trouve
>   plus simple et légère. Mais j'aimerais savoir s'il sera simple de
>   revenir en arrière lorsque le plugin nonfree sera dispo pour AMD64 ou
>   le jour où GNASH fonctionnera avec plus de sites.

Ce n'est  pas ndiswrapper dont  tu as besoin mais  nspluginwrapper. Il
s'alienise très  bien depuis le RPM  et c'est vraiment  la solution la
plus pratique.  Il y  a un  ITP pour Debian,  donc il  devrait arriver
prochainement.
--
panic("Unable to find empty mailbox for aha1542.\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/drivers/scsi/aha1542.c