Re: Chipset son CMI9880 et Etch

Le Mercredi 14 Mars 2007 08:24, Vincent Bernat a écrit :
> OoO La  nuit ayant  déjà recouvert  d'encre ce jour  du mardi  13
> mars
>
> 2007, vers 23:49, BmailDB <bmaildb@free.fr> disait:
>
> Essaie  avec alsamixer.  Sinon, tu  as peut-être  en fait  deux
> cartes son. Que donne "cat /proc/asound/cards" ?
> --
> BOFH excuse #374:
> Its the InterNIC's fault.

Bonjour,

Alsamixer me donne la meme chose : 2 controles (PCM et PC speaker).

Oui, il y a autre chose pour le son: le micro d'une webcam logitech
4000 pro, géré par usb-snd-audio (qui ne fonctionne pas d'ailleurs).
Je ne poste pas de la machine en question, mais un examen
du /proc/asound/ ne revele rien d'anormal il me semble.
J'ai rajouté options snd-hda-intel model=full_dig pour le module son,
mais aucun changement: toujours 2 curseurs.
Bon, bref.
Mais si quelqu'un a exactement cette carte, cela m'interesserait de
comparer nos configs.
Merci encore.

Bertrand