Re: Fibre optique, switch et Linux ...

Le Sun, Mar 11, 2007 at 12:40:33AM +0100, Vincent Bernat [bernat@luffy.cx] a écrit:
> OoO Pendant  le repas  du samedi 10  mars 2007, vers  19:29, Sébastien
> CRAMATTE <s.cramatte@wanadoo.fr> disait:

> Oui.  Il  te suffit  de  construire  deux  vlans non  taggués,  chacun
> comprenant une prise cuivre et une prise fibre.

Ou de faire arriver les vlans taggés sur l'ethernet cuivre :)
(même si il sera peut-être difficile de faire rentrer les 2 fois 50 Mbps
dans une fastethernet si ils sont utilisés à plein)

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France