[cron] Soucis d'execution de shell

Bonjour,

J'ai un ptit spoucis avec crontab et un de mes shells de sauvegarde

soit mon shell :
=======================
#!/bin/sh

Src=/mnt/trinity/nfs/www/SitesVirtuels/XXXXXX/
Dest=/home/www/XXXXXX
Log=$Dest"/backup.log"

/bin/date > $Log

/usr/bin/rsync -qav  $Src $Dest 1>$Log 2>&1

cat $Log | /usr/bin/mail moi -s "Sauvegarde de $Src terminee, v�ifier la date
de $Log"

Si je le lance en console root : le script fonctionne

si je le met dans le crontab de root : dans le /var/log/syslog, j'ai bien cron
qui lance mon script, mais rien ne se passe ! (j'ai testé avec le script dons
mon /root local sans passer par nfs, le problème est identique !)

Quel peut être le problème à votre avis ?